PROGECT estla première entreprise qui utilise le pulvérisateur électrostatique dans le canton du Tessin, où l’entreprise a assaini à ce jour une surface de plus de 150 000,00 m2 chez plus de 100 clients, faisant preuve d’expérience et de sérieux.

Ce système garantit un résultat optimal grâce aux caractéristiques particulières de l’équipement.

Les produits désinfectants utilisés sont homologués et certifiés pour leur efficacité contre les bactéries et virus, mais ils ne sont pas toxiques pour les humains, les animaux et la végétation. Ils ne nécessitent d’aucun rinçage et ne laissent pas de résidus après usage, car ils ne contiennent pas d’agents chimiques agressifs.

Notre entreprise a opté pour la procédure utilisant un produit chimique, car la procédure utilisant l’ozone ne donne pas de garanties suffisantes et nécessite de temps plus longs.

Au terme du service, le certificat de désinfection contre le COVID-19 sera remiset nous conseillons de l’afficher de manière ainformer les utilisateurs et collaborateurs que l’environnement est un lieu sûr car il a été assaini.

Afin de garantir le succès des activités:
– des procédures particulières d’habillement ont été mises en place pour protéger la santé de nos techniciens et pour éviter la diffusion de l’éventuelle infection
– des équipements particuliers électrostatiques sont utilisés pour désinfecter les surfaces complexes et les objets; avec ce système, le produit désinfectant est réparti sur TOUTES les surfaces solides de manière tridimensionnelle.

Contactez-nous pour plus d’informations.

PDF du projet technique pour la désinfection COVID-19